C-AERO MENTIONS LEGALES  
Retour à l'accueil.    

Le site C-AERO est édité par C-AERO SARL
 - Siège social : 1 rue de l'Abbé Lemire - 92600 Asnières sur Seine - FRANCE
 - Téléphone : 01 75 43 98 05
 - Capital : 40 000 Euros
 - SIREN : 504 378 910

Directeur de la publication : Frédéric BAER

Hébergeur : OVH SAS
 - Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Crédits Photos : FDBI, C-AERO, FOTOLIA

Réalisation : FDBI SARL
 - Siège social : 1 rue l'abbé Lemire - 92600 Asnières sur Seine
 - Téléphone : 01 40 85 02 28

LIMITE DE RESPONSABILITES :
C-AERO met tout en œuvre pour offrir des informations actualisées et vérifiées. Cependant C-AERO ne saurait être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs, omissions ou résultats qui pourraient être obtenus à la suite d'un mauvais usage ou interprétation des ces informations.
C-AERO se réserve le droit de corriger ces informations, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance et, plus généralement, de modifier, à tout moment, sans préavis, tout ou partie du site sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.
 
Les informations fournies par C-AERO le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une vérification complémentaire.
En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

LIENS :
Le site www.C-AERO.fr peut contenir des liens vers d'autres sites dont il n'exploite pas le contenu. En aucune manière, C-AERO ne peut être tenu responsable du contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes qui ne sont ni vérifiées ni approuvées par lui.

COPYRIGHT ET PROPRIETE INTELLECTUELLE :
L'ensemble des éléments figurant sur le site de C-AERO.fr sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction, collecte et utilisation à des fins commerciales de ceux-ci, totale ou partielle, ainsi que toute imitation, sans l'accord exprès, préalable et écrit, de C-AERO est interdite
 
Cette interdiction s'étend notamment à tout élément rédactionnel figurant sur le site, aux logos, images, photos, cette liste n'étant pas limitative.